Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dean Jared Grimm ► Mon frère & mon unique soutien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bianca D. Grimm

Bianca D. Grimm

Âges du personnage : 18 & 33 ans
Ambition ou Rêve : Voyager
Passions : Le théatre & le rock
Messages : 184
Célébrités : Cora Keegan & Amber Heard
Crédit : Bazzart * Titaniumway

MY LIFE IN 2000
Mon boulot: Professeur d'histoire
Mes amours: Perdue dans sa solitude
Mes emmerdes:

Dean Jared Grimm ► Mon frère & mon unique soutien Empty
MessageSujet: Dean Jared Grimm ► Mon frère & mon unique soutien   Dean Jared Grimm ► Mon frère & mon unique soutien EmptyJeu 2 Jan - 20:07


Dean Jared Grimm

positif / sportif / compréhensif / qualité / qualité / qualité / qualité /  
paresseux / bagarreur / gros buveur / défaut / défaut / défaut / défaut /



Quelques pistes sur l'histoire
1985: Il est né le 11 août 1970 et est donc trois ans plus jeune que Bianca. Ils s'entendent à merveille depuis toujours et si Bianca a toujours eu tendance à se prendre pour sa protectrice, depuis la mort de Liv, les choses se sont inversées et c'est Dean qui vient sans cesse en aide à sa sœur. Surtout d'un point de vue moral, il est le seul capable de la faire sourire et a tendance à s'occuper plus d'elle que de ses cours ou de ses amis et Bianca refuse qu'il se sacrifie pour elle elle fait donc de son mieux pour le laisser vivre sa vie. Leur père est toujours en voyage car il est journaliste et Dean lui en veut de l'avoir en quelque sorte abandonné, quant à leur mère, à la base elle buvait beaucoup mais sans plus mais depuis son divorce, elle est alcoolique et refuse de se faire aider.

2000: Ils sont toujours complices seulement Dean est partit pour suivre sa petit copine/sa femme au choix. Au moment de votre inscription, il viendrait de se réinstaller à Appleton Wink

Quelques souhaits sur l'avenir
Au choix, simplement, je tiens à ce qu'ils restent complices & que Dean soit dépendant à l'alcool comme l'est leur mère seulement il refuse de l'avouer! Cela causerait donc des disputes entre eux qui se sont pourtant toujours bien entendus.

Quelques bavardages entre amis
Bianca Dyana Grimm

Un frère & une soeur inséparables...qui ont été séparé, voilà un bon résumé de leur relation. 1985: Dean est le soutien de Bianca. 2000: Après une longue séparation ils ont du mal à se comprendre. Mais plus de détails dans l'histoire ci-dessus Wink

Suggestions d'avatars :
Ben Barnes + David Tennant
Daniel Sharman + Hugh Jackman
Dylan O'Brian + Brandon Flowers

crédit images :  Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Bianca D. Grimm

Bianca D. Grimm

Âges du personnage : 18 & 33 ans
Ambition ou Rêve : Voyager
Passions : Le théatre & le rock
Messages : 184
Célébrités : Cora Keegan & Amber Heard
Crédit : Bazzart * Titaniumway

MY LIFE IN 2000
Mon boulot: Professeur d'histoire
Mes amours: Perdue dans sa solitude
Mes emmerdes:

Dean Jared Grimm ► Mon frère & mon unique soutien Empty
MessageSujet: Re: Dean Jared Grimm ► Mon frère & mon unique soutien   Dean Jared Grimm ► Mon frère & mon unique soutien EmptyJeu 2 Jan - 20:11

Hey mon lapinou! <3

Ce lien est assez important pour Bianca mais pas besoin d'une présence 24/24, ne vous en faites pas, je vous laisse votre liberté *-* / cache une laisse dans son dos /
En parlant de liberté, je ne vous ai pas mis beaucoup d'informations parce qu je sais comme c'est agréable de créer un personnage de toutes pièces -ou presque- mais si vous avez besoin de plus d'idées, harcelez moi de questions il n'y a aucun problème! Ou si, au contraire, certains points vous gênent on peut toujours en parler! <3

Pour les avatars, deux d'entre eux sont mes chéris d'amours en sucre ( David Tennant & Brandon Flowers <333 ) & mes futurs maris et puis les autres sont des acteurs que j’apprécie beaucoup mais il n'empêche que je suis ouverte à toutes propositions Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Dean Jared Grimm ► Mon frère & mon unique soutien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomorrow Never Knows :: who you are defines what you do :: Personnages à pourvoir :: Scenario-