-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide pour un avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blondie
Invité



Besoin d'aide pour un avatar Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour un avatar   Besoin d'aide pour un avatar EmptySam 4 Jan - 23:39

Bonjour ou bonsoir  Very Happy 
Je deteste inaugurer les "parties invités" d'un forum mais en géneral, c'est souvent moi qui les inaugure avec mes questions bizarres. Deja, BRAVO pour le forum, je suis tombée amoureuse des headers et du contexte qui est très bien écrit. Et surtout bravo de tenté d'administrer un forum comme ça, chose qui m'a l'air très compliquée
Ensuite, qui est l'actrice sur l'un des headers qui joue la partie âgée de Juno Temple ?
Enfin, j'ai très envie de jouer Dianna Agron mais j'arrive pas à trouver d'alter ego jeune pour cette blondinette, je fais donc appel à vous pour m'aider dans la quête d'une petite Dianna.  Angel
Revenir en haut Aller en bas
Lita Valdez
( je suis aussi administratrice )

Lita Valdez

Âges du personnage : 16 & 31
Messages : 91
Célébrités : Vanessa Marano & Eliza Dushku
Crédit : shiya

MY LIFE IN 2000
Mon boulot: barmaid
Mes amours: single
Mes emmerdes:

Besoin d'aide pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar   Besoin d'aide pour un avatar EmptyDim 5 Jan - 8:24

Bonjouuuuuur !
Et bien moi je suis ravie que tu inaugures cette partie, vraiment Very Happy

Alors, la version adulte de Juno, sur le header, c'est Renée Zellweger (les images viennent de Bridget Jones).

Sinon, pour Diana Agron, je la vois déjà jeune moi-même, surtout dans Glee où elle joue justement une lycéenne... Donc je serais plutôt tentée de lui trouver une adulte ! Je trouve qu'elle irait très bien avec January Jones, ou avec Charlize Theron. Cameron Diaz aussi !
Sinon, si tu souhaites la jouer adulte et faire une jeune lycéenne... peut-être Abigael Breslin ? Sinon de moins connu y'a Madison Davenport (parfois brune, mais parfois blonde), ou Saxon Sharbino, super jolie, ça pourrait le faire !  Idea  (s'il manque des sources, tu pourras aussi commander sur le forum on graphera pour toi (a)).

Bref, tu as un peu de choix, et si ça te suffit pas j'essairai encore ++++ cette aprem Wink


Pour ce qui est d'administrer ce forum, bin écoute, le plus dur c'était la création, l'organisation. Mais avec le projet qui a été lancé une première fois en 2010, disons que j'ai eu le temps de mettre les idées au clair dans ma tête Laughing J'espère que le reste roulera facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
Invité



Besoin d'aide pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar   Besoin d'aide pour un avatar EmptyDim 5 Jan - 13:33

Merci pour tout ces choix que tu m'as proposé  Razz 
Dans ce cas là, j'aurais une autre question. Comment est envisagé le futur de Betsy (le PV avec June, donc) ?

Je voyais Dianna en ado, aussi mais sachant que vous avez refusé une Candice Accola lycéenne alors qu'elle aussi joue une lycéenne dans TVD et qu'IRL, elle est moins âgée que Dianna, je me suis dis que ça serait pas juste et pas très crédible. J'adore January. Dans les jeunes que tu m'as présenté, j'aime beaucoup Abigail, les autres aussi mais il n'y a pas de galeries sur Madison et Saxon sur Bazzart, du coup c'est plutôt problématique.

Aussi non, j'ai bien envie de tenter un petit gars avec Colton Haynes-Channing Tatum, mais j'aimerais des liens avant de m'inscrire avec un petit gars, donc si une demoiselle cherche un petit ami, je suis preneuse  Weeds 
Revenir en haut Aller en bas
Roxane E. Callaghan

Roxane E. Callaghan

Âges du personnage : 17 (1985); 32 (2000)
Ambition ou Rêve : S'enfuir d'ici, devenir quelqu'un d'autre, ou se jeter du haut d'une tour. Sinon, écrire des romans à succès lui plairait bien aussi.
Passions : L'écriture, le roller, le patin à glace, la musique (le rock, surtout), le cinéma
Messages : 37
Célébrités : Jennifer Lawrence (1985); Diane Kruger (2000)
Crédit : valingaï

MY LIFE IN 2000
Mon boulot: Rédactrice dans un magazine féminin
Mes amours: Officiellement célibataire, mais des amants, il y en a...
Mes emmerdes: 32 ans et toujours pas d'enfants... Une inquiétude qui commence à prendre de l'ampleur.

Besoin d'aide pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar   Besoin d'aide pour un avatar EmptyDim 5 Jan - 13:41

Coucou, je tape l'incruste !
Si tu cherches à jouer un gars, j'ai un scénario tout beau tout neuf :ICI, et j'ai laissé l'avatar libre donc si les choix proposés ne te tentent pas, tu peux garder Colton et Channing ^^
Mais je comprendrais que tu préfères créer ton petit gars de toutes pièces, ce n'est qu'une suggestion Wink (je serais partante pour un lien dans tous les cas ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Lita Valdez
( je suis aussi administratrice )

Lita Valdez

Âges du personnage : 16 & 31
Messages : 91
Célébrités : Vanessa Marano & Eliza Dushku
Crédit : shiya

MY LIFE IN 2000
Mon boulot: barmaid
Mes amours: single
Mes emmerdes:

Besoin d'aide pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar   Besoin d'aide pour un avatar EmptyDim 5 Jan - 14:03

Je t'avoue que je ne regarde pas du tout vampire diaries et que Candice Accola ne me parait pas du tout crédible en lycéenne :lol:je sais pas si c'est son look ou autre, mais elle fait vachement mûre je trouve, contrairement à Dianna.  Mais c'est surtout qu'elle l'avait mis en binôme avec Kristen Bell, y'a peu de différence d'âge, ça ne ressemblait pas aux autres binômes du forum et ça clochait beaucoup à mes yeux.   Dianna avec une femme vraiment plus âgée ça peut le faire, du moins à mon avis. Diana avec K-Bell (qui jouait aussi une lycéenne dans Veronica Mars, non ?) je te dirais aussi que ça cloche Laughing

J'adore Abigael et des personnages assez jeunes c'est très intéressants pour un lycée Laughing


Sinon, on a aussi clairement besoin de garçons, donc en fait, toutes tes idées sont bonnes quoi Laughing
Lita n'a pas de boyfriend, et n'en aura pas pour le moment, mais pourquoi pas "craquer sur lui" si le caractère s'y prête. Ou alors on peut être voisins (mon perso est nouveau en ville), ou alors nos parents sont collègues du coup on se voit souvent... Enfin bref, je veux bien un lien ! (puis Colton quoi ^^)
Et en plus t'as une proposition de Roxane... ça t'en fais des choix, ma pauvre :lol:Bon courage !

EDIT : avec tout ça, j'ai oublié de répondre à ta question sur Betsy !
Bin écoute, le futur n'est pas envisagé pour les PVS, vu que chaque personnage peut en avoir plusieurs. Comme base tu peux partir sur les deux proposés dans "le kiff" et "la losse", pour jouer les extrèmes, mais ils ne sont en rien obligatoires ni définis. Mais je la vois bien quand même avant-gardiste, toujours un pas sur les autres dans ses moeurs ou dans son mode de vie pour son époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allie Sawyer

Allie Sawyer

Âges du personnage : 18 ans en 1985 & 33 ans en 2000
Ambition ou Rêve : elle rêve de faire le tour du monde dans un bus de tournée.
Passions : tellement que cela reste a définir.
Messages : 33
Célébrités : Nina Dobrev (1985) & Jennifer Love Hewitt (2000)
Crédit : class whore.

MY LIFE IN 2000
Mon boulot: Redactrice pour un magasine de musique.
Mes amours: Ses filles de 8 ans.
Mes emmerdes: Rien d'exceptionnel, la vie quoi.

Besoin d'aide pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar   Besoin d'aide pour un avatar EmptyDim 5 Jan - 16:15

Bonjour, bonjour

OMG quel duo de choc, j'adoooore ! Si tu veux, ma Allie faisait partie d'un groupe de rock avec trois garçons au lycée donc ton perso peut en faire partie. A savoir, si cela t'intéresse qu'elle s'est mariée dans le futur avec l'un d'eux et qu'ils ont eu des jumelles même si ils sont en train de divorcer :)Brefouille, si cela peut te brancher, dis-le moi et je t'en dirais plus.

En espérant te voir bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bianca D. Grimm

Bianca D. Grimm

Âges du personnage : 18 & 33 ans
Ambition ou Rêve : Voyager
Passions : Le théatre & le rock
Messages : 184
Célébrités : Cora Keegan & Amber Heard
Crédit : Bazzart * Titaniumway

MY LIFE IN 2000
Mon boulot: Professeur d'histoire
Mes amours: Perdue dans sa solitude
Mes emmerdes:

Besoin d'aide pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar   Besoin d'aide pour un avatar EmptyDim 5 Jan - 16:33

Je viens te proposer mon petit scénario, je ne te l'aurais pas proposé s'il s'agissait d'un lien amoureux vu que tu as déjà pas mal de propositions^^ Mais il s'agit de mon frère donc tu pourrais l'associer à un autre lien si ça te dit Wink

ICI!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar   Besoin d'aide pour un avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide pour un avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomorrow Never Knows :: this stuff you need to know :: Gestion & Panneau d'Affichage :: Partie Invités-