Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Appleton City
( compte fondateur )

Appleton City

Âges du personnage : Compte Administrateur
Messages : 50
Crédit : fox

Les logements Empty
MessageSujet: Les logements   Les logements EmptyDim 1 Déc - 16:04


HOME SWEET HOME
Ouais en fait, on dort où ce soir ?


Eh bin ça les cocos, c'est à vous de le choisir !
Vu que votre vie est amenée à beaucoup changer, que votre famille est amenée à grandir, diminuer, divorcer et j'en passe, et comme je n'ai pas envie de porter vos cartons de déménagement chaque semaine et de changer toutes les catégories : J'en fais pas. Vous habitez où vous le voulez, quand ça vous plait, aussi longtemps que vous le souhaitez.


Cinq endroits sont créés :

Richmond Street (centre)
La rue Richmond est très grande et part du centre ville jusqu'à la limite nord de la ville. Assez large, elle accueille dans sa partie en plein centre ville des petits immeubles résidentiels. Hauts de quelques étages seulement, ils n'ont pas l'ascenceur (pour 3 voire 4 étages maxi), donnent sur rue, avec un petit parking aux abords. Nombreux commerces à proximité, transports et animation (on est dans le centre ville !).

Richmond Str & Glendale Av
Du centre ville jusqu'au nord-ouest de la ville passe la rue Richmond. La Glendale Avenue quant à elle, part de l'ouest. Dans tout ce quartier résidentiel, on retrouve des centaines de petites maisons typiquement américaines, certaines un peu plus grandes que d'autres, avec petits jardins mitoyens et proximité avec la route. Une grande majorité des habitants vit dans ce style de logements. De ci de là, un restaurant familial fait l'angle et accueille foule le soir. Transports et commerces à proximité.

Entre Northland Ave & Pershing Str
Sous l'avenue Northland et jusqu'à la rue Pershing, on retrouve une dizaine de petites ruelles et de "courts" aux allées arborées. De nombreuses maisons très agréables et entourées de pelouses verdoyantes. Quartier bien entretenu, ambiance conviviale, tout le monde se connait, les potins circulent vite aussi... Et le Memorial Park est juste sur l'avenue Northland ! Commerces et transports à proximité.

Appleton Hill (dans Extreme North)
La colline la plus chic d'Appleton, où sont construites des maisons design, des maisons d'architecte ou des petits manoirs. Grands terrains, la place pour une piscine et toute autre dépendance, aucun vis à vis mais attention, le réseau de bus ne passe pas encore à la colline et il n'y a que les fermes à proximité pour vous acheter à manger, sinon, faut sortir la voiture !

Les fermes (dans Extreme North)
Des fermes familiales et plus tout jeunes, au milieu d'hectares de champs. Un poulailler, une grange, des grosses machines... Seules les familles de fermiers y vivent encore, le service de bus est très peu présent dans l'extreme nord et le centre ville est loin. (++ étant donné qu'une ferme est familiale et souvent sur plusieurs générations, c'est le seul logement où vous pouvez avoir VOTRE ferme personnelle, nommée. Sur demande seulement, et ça ne vous empêchera pas de déménager si besoin).


Aucune catégorie personnelle ne sera crée (sauf pour les fermes, voir le ++ et en faire la demande en dessous). Vous pouvez aller de l'un à l'autre, déménager 100 fois, comme ça vous plaira ! Tout fonctionnera avec les sujets RP, tout simplement.


Elu local ? Une belle barraque sur la colline serait parfaite ! Pompier ? Une maison mitoyenne avec votre famille pourrait être idéale. Junkie ? Un petit appart' bien placé en ville, et hop. Sex, drugs & rock'n roll !
Revenir en haut Aller en bas
https://tomorrowneverknows.forumactif.com
 

Les logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomorrow Never Knows :: this stuff you need to know :: Gestion & Panneau d'Affichage-