Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 1985 ► Bianca Dyana Grimm & qui veut <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bianca D. Grimm

Bianca D. Grimm

Âges du personnage : 18 & 33 ans
Ambition ou Rêve : Voyager
Passions : Le théatre & le rock
Messages : 184
Célébrités : Cora Keegan & Amber Heard
Crédit : Bazzart * Titaniumway

MY LIFE IN 2000
Mon boulot: Professeur d'histoire
Mes amours: Perdue dans sa solitude
Mes emmerdes:

1985 ► Bianca Dyana Grimm & qui veut <3 Empty
MessageSujet: 1985 ► Bianca Dyana Grimm & qui veut <3   1985 ► Bianca Dyana Grimm & qui veut <3 EmptyJeu 2 Jan - 19:20

une vie qui sombre &
le monde lui tourne toujours rond


Je fixe Dean avec un air faussement outré. Il me fait rire même si je fais mine de me râlier à la colère de maman. Après tout, mon petit frère c'est un peu mon doudou chéri, je suis donc incapable de lui faire sérieusement la tête! Lorsque notre mère nous tourne le dos, je sourie à mon frère qui recommence à envoyer des corn-flakes à travers la pièce. Enfin, quand je dis sourire, ce n'est rien de très extravagant, juste mes lèvres qui s'étirent difficilement. Il faut dire que depuis la mort de Liv, je fais rarement mieux.
Comme Shena me demande d’amener mon frère en cours, je monte me préparer en vitesse. N'ayant pas cours avant deux heures, je ne m'attendais pas à devoir sortir si tôt. Mais vu que je suis la seule a posséder un permis dans cette maison, j'accepte sans broncher. Ma mère est privée du sien depuis qu'elle a été prise en flagrant délit de conduite en état d'ébriété. On aborde peu ce sujet à la maison. Ma mère n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler alcoolique, simplement, en soirée elle a beaucoup de mal à se retenir de boire.

Ayant enfilé une robe de tulle noire par dessus des collants rouges et des bottines brunes, je me plante devant la porte d'entrée, attendant mon frérot. En cinq minutes nous sommes tous deux dans la voiture et vingt minutes plus tard j'abandonne mon frère et l'auto devant le lycée. Je m'avance lentement le long des rues proches de l'école et je finis par arriver au niveau du parc le plus prisé des jeunes d'Appelton. Habituellement, le monde qui s'y presse me pousse à m'éloigner mais aujourd'hui, seuls trois personnes y sont installées, je décide donc d'aller profiter du soleil. En marchant à travers les chemins de graviers, je revois mon existence il y a à peine huit mois de cela. J'étais en tenue de cheerleaders à m’entraîner sur cette pelouse à ma droite, j'étais assise en tailleur sur un de ces bancs, entourées des acteurs de la pièce de l'école et nous répétions nos rôles, j'étais appuie le dos contre celui de Liv et nous classions les mecs par ordre de beauté. Et aujourd'hui je suis perdue dans ma solitude et bien incapable de m'en dépêtrer. Il n'y a qu'avec Dean que je parviens à sortir la tête de l'eau mais s'il consent à m'aider, il ne peut pas abandonner sa vie sociale pour moi.

Lorsque j’aperçois un arbre à l'ombre, je me glisse dessous et, la tête appuyée contre son tronc, les paupières closes et les cheveux ramenés en arrière, je chantonne pour moi même un air des Killers, histoire de m'évader loin de la réalité. Je me laisse emmener par les paroles mais j'ai besoin de plus pour parvenir à oublier les bruits environnants et je sors donc mon MP3. Je monte le son au maximum, oublie la remarque qui apparaît sur mon écran pour me prévenir du danger encourut par mes tympan et je n'importent plus que la guitare, la batterie et la voix parfaite de Brandon.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
 

1985 ► Bianca Dyana Grimm & qui veut <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomorrow Never Knows :: Welcome to Appleton, Wisconsin :: Around the school :: Linwood park-