Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lita Valdez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lita Valdez
( je suis aussi administratrice )

Lita Valdez

Âges du personnage : 16 & 31
Messages : 91
Célébrités : Vanessa Marano & Eliza Dushku
Crédit : shiya

MY LIFE IN 2000
Mon boulot: barmaid
Mes amours: single
Mes emmerdes:

Lita Valdez Empty
MessageSujet: Lita Valdez   Lita Valdez EmptyVen 3 Jan - 12:49


- - - - - - - - - - - -
Lita Valdez, 1985.

ID CARD

age : 16 ans

lieu de résidence : Une maison entre Northland Ave & Pershing Str

études / job : Lycéenne

sexualité : Ne se pose pas encore la question

centres d'intérêt : La peinture, la sculpture et autres formes d'art, les visites de musées, les expositions, la lecture...

crédit : Shiya
délurée / joviale / créative / maligne / optimiste / serviable / curieuse / naturelle /
bavarde / gourmande / commère / impulsive / tête en l'air / flemmarde / râleuse /  


Description de Lita
Lita est une jeune fille bien dans sa peau et quelque peu marginale. Elle fait ce qu'elle veut, sans se soucier du regard des autres. Néanmoins, elle souffre secrètement de sa place permanente de "bonne copine" auprès de ses camarades du sexe opposé. Elle est nouvelle à Appleton et peine encore un peu à trouver sa place, mais elle ne fera aucun changement sur sa personne pour parvenir à s'intégrer. On l'accepte comme elle est, ou on peut aller voir ailleurs. Telle pourrait être sa devise...

Historique de ma vie
1979 > 1984
Lita vivait à Albuquerque, Nouveau Mexique
1984
Déménagement à Appleton

Projets d'avenir
A vrai dire, Lita n'a pas de projets fixes... de vagues idées tout au plus. Elle aimerait continuer à développer son art, ou au moins savoir une bonne fois pour toutes si elle a une once de talent en elle, ou pas. Peut-être aller à l'université... mais ça serait plutôt le projet de ses parents pour elle, ouaip... Elle aimerait voyager, retourner au Mexique où sont ses origines, et visiter de grandes capitales multi-culturelles... Mais elle n'a que 16 ans, l'orientation, elle garde ça pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lita Valdez
( je suis aussi administratrice )

Lita Valdez

Âges du personnage : 16 & 31
Messages : 91
Célébrités : Vanessa Marano & Eliza Dushku
Crédit : shiya

MY LIFE IN 2000
Mon boulot: barmaid
Mes amours: single
Mes emmerdes:

Lita Valdez Empty
MessageSujet: Re: Lita Valdez   Lita Valdez EmptyVen 3 Jan - 13:00


- - - - - - - - - - - -
Lita Valdez, 2 000.
version adulte 1

ID CARD

age : 31 ans

lieu de résidence : //

job : barmaid en ville

situation amoureuse : célibataire frivole

situation familiale : célibataire sans enfants

centres d'intérêt : La peinture et la sculpture, faire la fête et boire beaucoup, la danse latine...

crédit : Shiya
Sympathique / délurée / grande gueule / confiante / indépendante / séductrice / impulsive / serviable  


Description de Lita
Lita aime toujours l'art, et peint toujours. Elle continue également ses sculptures et il lui arrive même d'en vendre une ou deux... pour une broutille. Elle travaille dans un bar depuis 3 ans, et ça lui plait. Elle apprécie son quotidien tel qu'il est et ne cherche pas à avancer, au plus grand regret de sa mère.

Conséquences de ma vie
Licenciement économique
Le père de Lita a perdu son boulot en 1989 et s'est même retrouvé endetté. Adieu les promesses d'Université et de grandes écoles à Berlin...
Premier job
A 20 ans, Lita a voulu quitter la maison familiale et s'est trouvé son premier job alimentaire, pour se payer son premier studio. L'indépendance a commencé ! Les études n'ont jamais continué...
Barmaid
A trente ans passé, Lita est barmaid dans un bar du centre ville. Un bar un peu chaud-chaud à certaines heures, et les serveuses bien fouttues dans leurs tenues moulantes n'arrangent rien. Mais Lita s'y plait ! On la voit, on la drague... c'était un de ses désirs, quand elle était ado, non ?

Mon petit quotidien

[url=lien du rp]Titre du RP[/url] - avec Prénom Nom
Revenir en haut Aller en bas
 

Lita Valdez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lita Valdez and her friends. Kind of.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomorrow Never Knows :: who you are defines what you do :: Fiches & Ships :: Fiches de personnage-