Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 {Tic-tac & Brownie} La colère d'une déesse est à éviter, Miss • 1985

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milly L. Blume

Milly L. Blume

Âges du personnage : 16 ans
Ambition ou Rêve : Devenir écrivain ou psychologue
Passions : L'écriture (logique), la lecture, que des trucs en solitaires
Messages : 173
Célébrités : Demi Lovato et Sophia Bush
Crédit : Mouwa *-*

MY LIFE IN 2000
Mon boulot: Psychologue dans un petit cabinte
Mes amours: Célibataire
Mes emmerdes: Mon ex-mari!

{Tic-tac & Brownie} La colère d'une déesse est à éviter, Miss • 1985 Empty
MessageSujet: {Tic-tac & Brownie} La colère d'une déesse est à éviter, Miss • 1985   {Tic-tac & Brownie} La colère d'une déesse est à éviter, Miss • 1985 EmptyVen 3 Jan - 18:31

{Tic-tac & Brownie} La colère d'une déesse est à éviter, Miss • 1985 Tumblr_mkw5dj6Osu1s5b8ovo1_250
Milly 16 ans

Qu'est-ce qu'elle me veut celle-là? Je suis tranquillement à me remettre du rouge à lèvres après une altercation dans les couloirs quand je vois une fille entrer dans les toilettes où je suis à chaque récréations (retouche maquillage oblige!). Tout le monde sait que mon regard est à éviter sous peine de réprimande. Du moins, c'est ce que je pensais. Car oui, une petite cxnne est en train de fixer mon reflet comme si elle veut attirer mon attention. Sauf que je la connais, et que je ne veux en aucun cas avoir affaire à elle. Je me concentre donc sur la couche de rose fuchsia que j'applique sur ma bouche et m'applique à poser mes yeux ailleurs que sur sa propre image. Cette fille a été mon amie, un jour, du temps où elle était populaire et amie avec Liv. Mais maintenant, à mes yeux, elle n'est plus rien. Elle est redescendue sur l'échelle de mon estime le jour où elle a quitté la bande des populaires dont je fais partie. Quelle honte! Quelle cxnne! Abandonner une place de choix pour devenir invisible... La preuve, je n'ai toujours pas croisé son regard. J'espère lui faire comprendre que je ne veux pas lui parler et la voir s'en aller tandis que je sors mon mascara hors de mon sac à main Gucci.

Maintenant, passons à plus important que cette... chose : la raison pour laquelle je me trouve dans la nécessité de réajuster mon blouson de cuir marron. Eh bien c'est très simple. Un enfxiré m'a bousculé "accidentellement" dans les couloirs et m'a fait trébucher à cause de mes talons hauts. Evidemment, je n'avais pas eus le temps de ranger mes livres qui se sont éparpillés partout et je me suis relevée, attifée comme... comme cette pimbêche mal vêtue qui continue à me fixer comme la cxnne qu'elle est. Comme de bien entendu, un seul regard de ma part à suffit à ce que le garçon ramasse mes affaires, bredouillant d'excuse du genre : "Je ne savais pas que c'était toi", "Tu sais très bien que je ne te ferai aucun mal exprès, hein?". Quel imbécile! Je lui ai arraché mes bouquins hors de ses pattes d'ours mal léché et me suis empressée de m'éloigner de ce cxn. Heureusement, les toilettes n'étaient pas loin du lieu du crime, aussi ai-je pu y arriver assez facilement.

Et, à présent, je n'ai plus rien à arranger. J'incarne à nouveau la perfection. Et me voilà dans l'obligation de me tourner vers la sortie, laquelle est bloquée par l'autre cruche. Je prends cependant tout mon temps pour ranger ma trousse dans mon sac - ai-je déjà mentionné que c'est un Gucci? - et pousse un soupir en voyant que la cruche est toujours là à me jauger de ses sales petits yeux de fouines.

- Quoi? fini-je par demander en daignant enfin croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca D. Grimm

Bianca D. Grimm

Âges du personnage : 18 & 33 ans
Ambition ou Rêve : Voyager
Passions : Le théatre & le rock
Messages : 184
Célébrités : Cora Keegan & Amber Heard
Crédit : Bazzart * Titaniumway

MY LIFE IN 2000
Mon boulot: Professeur d'histoire
Mes amours: Perdue dans sa solitude
Mes emmerdes:

{Tic-tac & Brownie} La colère d'une déesse est à éviter, Miss • 1985 Empty
MessageSujet: Re: {Tic-tac & Brownie} La colère d'une déesse est à éviter, Miss • 1985   {Tic-tac & Brownie} La colère d'une déesse est à éviter, Miss • 1985 EmptyDim 5 Jan - 10:48

hypocrisie, bonjour!
respect, bonsoir!


Les écouteurs enfoncés dans les oreilles, je traverse l'école d'un pas rapide. Le regard rivé devant moi, je ne vois pourtant rien alentour. Depuis la mort de Liv, c'est une habitude que j'ai prise, rester tête haute pour prouver à tous que je n'ai pas totalement sombré mais ne pas perdre du temps à observer ce monde qui s'agite autour de moi. Je sais combien on peut parler dans mon dos. Certains ont pitiés, d'autres se moquent. Deux sentiments que je m’efforce d'éviter comme la peste. Peu nombreux sont ceux qui comprennent pourquoi j'ai laissé ma vie prendre un tel tournant. Ce n'est pas uniquement parce que ma meilleure amie comme ont tendance à croire ceux qui ne veulent pas voir le bout de leur nez. C'est juste qu'avec sa disparition, le monde m'est apparut autrement. Je suis descendue de mon petit nuage ou rien ne semblait pouvoir m’atteindre et j'ai pris conscience que la vie, ce n'était pas seulement la popularité. La superficialité que j'affichait il y a peu me répugne aujourd'hui et je m'isole justement pour ne pas risquer d'y retomber.

Il me reste vingt minutes avant le début des cours. Je pousse la porte des toilettes et je me revois y entrer dans l'unique but de me remaquiller. Superficielle. A présent, lorsque j'entre aux toilettes c'est seulement pour leur but premier, ce qui me parait tellement plus naturel! Mais lorsque j’aperçois Milly Blume, un sourire ironique étire mes lèvres et je me plante à coté d'elle devant la glace. Elle me jette des regards exaspérés mais je continue de sourire, cynique. Finalement, elle tente de s’éloigner mais je me plante devant la porte. Vous rendez-vous compte qu'il fut un temps, elle était venue vers moi en me proposant une amitié? Il faut dire qu'à l'époque, j'étais amie avec la fille du directeur...

-Oh mais rien de spéciale ma chère, j'attendais juste que tu me salue! Tu te souviens le temps ou tu te traînais presque comme un chien pour que je t'offre un regard?


Je rie et la dépasse pour entrer dans une cabine à la porte taguée.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Milly L. Blume

Milly L. Blume

Âges du personnage : 16 ans
Ambition ou Rêve : Devenir écrivain ou psychologue
Passions : L'écriture (logique), la lecture, que des trucs en solitaires
Messages : 173
Célébrités : Demi Lovato et Sophia Bush
Crédit : Mouwa *-*

MY LIFE IN 2000
Mon boulot: Psychologue dans un petit cabinte
Mes amours: Célibataire
Mes emmerdes: Mon ex-mari!

{Tic-tac & Brownie} La colère d'une déesse est à éviter, Miss • 1985 Empty
MessageSujet: Re: {Tic-tac & Brownie} La colère d'une déesse est à éviter, Miss • 1985   {Tic-tac & Brownie} La colère d'une déesse est à éviter, Miss • 1985 EmptyDim 5 Jan - 19:53

{Tic-tac & Brownie} La colère d'une déesse est à éviter, Miss • 1985 Tumblr_mkw5dj6Osu1s5b8ovo1_250
Milly 16 ans

Bianca : Oh mais rien de spéciale ma chère, j'attendais juste que tu me salue! Tu te souviens le temps ou tu te traînais presque comme un chien pour que je t'offre un regard?

Eclatant d'un rire sincèrement amusé, je regarde Bianca, me moquant ouvertement de sa petite personne sans aucun intérêt. Pour qui se prend-elle, cette fille? Si elle voulait que je la salue, elle n'avait qu'à ne pas redescendre dans l'échelle que constituent les "grades" de popularité des lycéens. Elle est passée de Cheerleader à succès à fille complètement invisible et inutile. C'est de sa faute si plus personne ne la regarde, pas même moi qui était pourtant une de ses grandes amies. Mais ce temps est révolu, et il serait temps qu'elle s'y fasse, cette petite chose. La voyant se diriger vers une cabine libre, je souris et me tourne vers elle, renonçant à sortir des toilettes.

C'est facile ça, Miss ex-popularité! On insulte, on fait la morale et puis - pouf! - on disparait, on tourne les talons et on fuit. Mais quel courage, Bibi!

Alors qu'elle s'est enfermée dans la cabine, je m'appuie sur la porte et tapote dessus avec mon pied sur un rythme que moi seule connais. Elle a voulu me provoquer? Et bien elle va savoir ce que c'est quand je répond, et elle va souffrir, ça je peux vous le promettre. Analysant la qualité de ma manucure, j'attends patiemment que la Miss ait finit ses petites affaires et me recule pour la laisser sortir.

Je tiens quand même à te rappeler, ma chère, que ce n'est pas moi qui ait décidé de te rayer de mes amis, c'est toi qui ne voulais plus de nous!
Revenir en haut Aller en bas
Bianca D. Grimm

Bianca D. Grimm

Âges du personnage : 18 & 33 ans
Ambition ou Rêve : Voyager
Passions : Le théatre & le rock
Messages : 184
Célébrités : Cora Keegan & Amber Heard
Crédit : Bazzart * Titaniumway

MY LIFE IN 2000
Mon boulot: Professeur d'histoire
Mes amours: Perdue dans sa solitude
Mes emmerdes:

{Tic-tac & Brownie} La colère d'une déesse est à éviter, Miss • 1985 Empty
MessageSujet: Re: {Tic-tac & Brownie} La colère d'une déesse est à éviter, Miss • 1985   {Tic-tac & Brownie} La colère d'une déesse est à éviter, Miss • 1985 EmptyLun 6 Jan - 16:49

Citation :
hypocrisie, bonjour!
respect, bonsoir!


Enfermée dans la cabine, je vois les pieds de Milly stagner sous le battant. Je lève les yeux au ciel, quelle gamine! C'est en deuxième primaire qu'on a ce genre de comportement. Je tente d'oublier qu'il fut un temps, j'ai été amie avec elle. Une fois ma ceinture rattachée, j'ouvre la porte et me glisse jusqu'à l'évier où je commence à me laver les mains. Je lève les yeux vers son reflet dans la glace et à cet instant, seulement, je lui répond.

-Je ne fuyais pas, j'allais au toilettes mais peut-être que les pimbêches en ton genre n'ont pas compris que les WC ne sont pas fait uniquement pour se remaquiller!

Je passe mes mains sous le séchoir pour vint m'appuyer dos contre l'évier, juste en face d'elle histoire que nous discutions comme les deux jeunes femmes que nous sommes.

-Je ne suis pas vraiment d'accord avec ça, je t'accorde ne plus avoir cherché à te contacter mais tu peux comprendre que j'ai été fragilisée par le décès de Liv! Je me demande si cela n'aurait pas été à toi de venir prendre de mes nouvelles!

J'ai beau lui dire cela, je sais que le mot compatir n'a pas de sens à ses oreilles. Elle aurait plus de scrupule à être infecte avec ce qu'elle considère les moins que rien si elle avait un peu de cœur. C'est ce qui a toujours fait la différence entre elle ou Alyssia et Liv ou moi. Mon amie et moi même ne nous pensions pas supérieures, simplement nous ne nous trouvions pas d'affinités avec les personnes ne cherchant pas la popularité.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Milly L. Blume

Milly L. Blume

Âges du personnage : 16 ans
Ambition ou Rêve : Devenir écrivain ou psychologue
Passions : L'écriture (logique), la lecture, que des trucs en solitaires
Messages : 173
Célébrités : Demi Lovato et Sophia Bush
Crédit : Mouwa *-*

MY LIFE IN 2000
Mon boulot: Psychologue dans un petit cabinte
Mes amours: Célibataire
Mes emmerdes: Mon ex-mari!

{Tic-tac & Brownie} La colère d'une déesse est à éviter, Miss • 1985 Empty
MessageSujet: Re: {Tic-tac & Brownie} La colère d'une déesse est à éviter, Miss • 1985   {Tic-tac & Brownie} La colère d'une déesse est à éviter, Miss • 1985 EmptyLun 6 Jan - 19:02

{Tic-tac & Brownie} La colère d'une déesse est à éviter, Miss • 1985 Tumblr_mkw5dj6Osu1s5b8ovo1_250
Milly 16 ans

Bianca : blablabla

Pimbêche? Elle vient de me traiter de pimbêche? Un large sourire aux lèvres, je la regarde avec amusement. Il semblerait qu'elle ait oublié toute la période où elle-même faisait cela et n'en avait pas honte. Tandis qu'elle s'appuie contre un évier, je m'en vais m'adosser à une cabine où voulait entrer une gamine. D'un regard, je la persuade de changer ses plans et elle attend donc qu'une autre cabine se libère. Satisfaite, je pose un pied contre la porte et croise les bras sur ma poitrine. Elle veut discuter? Et bien on va discuter!

Bianca : blablabla

Fragilisée? Oh, la pauvre petite choutte! Si elle croit qu'elle est la seule à avoir souffert du décès de Liv, c'est qu'il serait temps qu'elle ouvre un peu les yeux et arrête de ne vivre que pour sa petite personne! Elle avait été mon amie, à moi aussi. Sauf que ce n'est pas à cause de cela que j'ai abandonné ma place, bien du contraire. Je me suis battue pour montrer que je tenais le coup et j'ai réussi à faire mon deuil. Maintenant, je suis passée à autre chose, même si cela ne signifie pas que je l'aie oubliée, loin de là. Je pense souvent à cette fille, elle était vraiment sympa, même avec les autres - ce que je n'ai jamais compris, d'ailleurs.

Tu sais, Bianca, le monde ne tourne pas autour de toi. Du moins, il ne le fait plus. Tu dois te douter que moi aussi j'ai été bouleversée par cette horrible perte. Mais ai-je laissé tomber, pour autant? Non! J'ai tenu bon! C'est pour elle que je me bat afin de rester populaire, pour montrer que même sans elle nous sommes toujours là. Et si tu avais été une amie, je serais venue vers toi, mais visiblement tu ne l'es pas.

Marquant une pause, je tire de mon sac mon téléphone portable afin de voir combien de temps il reste avant le premier cours. Un quart d'heure. Juste assez pour une bonne mise au point. A côté de moi, la gamine a réussi à trouver une cabine et viens d'en sortir avec un coup d'oeil inquiet dans ma direction. Je lui lance un sourire sadique et elle se hâte de décamper sans même prendre le temps de se laver les mains.

Si tu l'avais été, tu serais restée et tu n'aurais pas tout fait pour disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca D. Grimm

Bianca D. Grimm

Âges du personnage : 18 & 33 ans
Ambition ou Rêve : Voyager
Passions : Le théatre & le rock
Messages : 184
Célébrités : Cora Keegan & Amber Heard
Crédit : Bazzart * Titaniumway

MY LIFE IN 2000
Mon boulot: Professeur d'histoire
Mes amours: Perdue dans sa solitude
Mes emmerdes:

{Tic-tac & Brownie} La colère d'une déesse est à éviter, Miss • 1985 Empty
MessageSujet: Re: {Tic-tac & Brownie} La colère d'une déesse est à éviter, Miss • 1985   {Tic-tac & Brownie} La colère d'une déesse est à éviter, Miss • 1985 EmptyMer 8 Jan - 15:44

Citation :


Citation :
hypocrisie, bonjour!
respect, bonsoir!


C'est là que tu te trompe. Tu ne connaissais pas Liv si tu pense que la seule chose qui lui tenait à cœur était la popularité! C'était une fille bien plus respectable que ça! Et tu ne vas pas me faire croire que tu marche sur les pieds de tout le monde en sa mémoire, parce que là, tu perdrais vraiment le peu de crédit qu'il te reste et pas seulement à mes yeux!

Tandis que nous parlions, une jeune étudiante est entrée et a parut pétrifiée face à Milly qui s'amuse à la terrifier. Lorsque la demoiselle est partie, je décide de parler.

Arrête de te prendre pour une reine et de te croire supérieure à tout le monde, de quel droit ces toilettes t'appartiendraient!? Attend, tu m'explique là? Si j'avais été une amie, tu serais venue? Donc tu avoue que c'est toi qui a décidé que je n'étais plus ton amie! Ou alors tu as des difficultés à parler, ce qui ne m'étonnerais pas non plus...

J'hausse les épaules et cherche quelque distractions environnantes, il faut dire que cette conversation m'ennuie profondément. Elle ne parviendra pas à me convaincre de revenir à elle et je ne la persuaderais pas que mon choix est tout motivé. Nous sommes diamétralement opposées, incapables de nous accorder. J'ai fini par le comprendre, cette discussion ne mènera à rien si ce n'est à plus de haine encore.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{Tic-tac & Brownie} La colère d'une déesse est à éviter, Miss • 1985 Empty
MessageSujet: Re: {Tic-tac & Brownie} La colère d'une déesse est à éviter, Miss • 1985   {Tic-tac & Brownie} La colère d'une déesse est à éviter, Miss • 1985 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{Tic-tac & Brownie} La colère d'une déesse est à éviter, Miss • 1985

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miss Popularité and her friends
» 1985 ► Bianca Dyana Grimm & qui veut <3
» (1985) total chimical loose (PV Milly)
» {TOPIC COMMUN} Première fête de l'année 1985 !
» {Roxane & Milly} Sors donc de ton trou! • 1985

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomorrow Never Knows :: Welcome to Appleton, Wisconsin :: Appleton High School :: Les toilettes-