Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (1985) total chimical loose (PV Milly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lita Valdez
( je suis aussi administratrice )

Lita Valdez

Âges du personnage : 16 & 31
Messages : 91
Célébrités : Vanessa Marano & Eliza Dushku
Crédit : shiya

MY LIFE IN 2000
Mon boulot: barmaid
Mes amours: single
Mes emmerdes:

(1985) total chimical loose (PV Milly) Empty
MessageSujet: (1985) total chimical loose (PV Milly)   (1985) total chimical loose (PV Milly) EmptySam 4 Jan - 13:37


total chimical loose




Cours de chimie. Déjà, la journée commençait mal. Lita avait toujours détesté les sciences. Les maths. Le sport...  la moitié de ses cours, en somme. Tant qu'elle excellait dans les autres, ça compensait, hein ? Elle aimait s'en persuader, en tout cas. Voilà que la porte de la salle s'ouvrait, déjà elle sentait l'odeur des expériences râtées et des fioles en verre pleine de souffre. Sans beaucoup d'amis pour le moment (allez, ok, aucun ami... mais quelques copines, hein !), elle alla s'asseoir n'importe où, prête à subir l'incompréhension pendant deux heures. Deux longues heures. Elle ignorait encore que ces 120 minutes allaient lui en paraître 1000. Cette matinée allait être interminable.

« Bonjour à tous ! Aujourd'hui, pas de cours à noter, pas de contrôle non plus, ne panniquez pas ! Non, aujourd'hui nous ferons un TP, par groupe de deux. Je choisis les équipes, pour éviter trop de bavardages... Alors...  Matthew, tu te mettras avec Jordan, Alisha avec Maxine... Milly, avec Rita...
-Vous voulez dire Lita, je suppose ? intervint la jeune femme.
-Lita, pardon, oui. Milly et Lita. reprit le professeur.
-La poisse... »

Elle n'écouta même pas les binômes suivants, trop déçue par la nouvelle matinale. Elle, avec Milly. Milly ! C'était un cauchemar, elle n'était pas encore réveillée, elle rêvait tout ça... si seulement !  Milly, c'était la peste du lycée, ou du moins, la peste numéro 1 dans le classement personnelle de Lita. Dès son premier jour au lycée d'Appleton, cette fille de bourge s'était moqué d'elle, et pas qu'un peu ! Sur son poids ET sur ses vêtements, ce qui revenait à se moquer de son corps entier ET de la ville de sa vie, où elle était pas trop loin de suivre la mode... ou presque. C'en était trop. Directement, Lita l'avait détesté. Elle ne lui avait rien répondu, se contenter d'ouvrir grand les yeux et de lui tourner les talons... l'ignorance était la meilleure arme, lui avait toujours rabaché sa mère. Elle avait pris sur elle, ne souhaitant pas sortir de ses gonds dès son premier, oui, tout premier, jour de galère ici. Mais elle n'oubliait pas, Miss Valdez. Elle était même assez tenace. Dès ce jour, les deux s'étaient lancés des regards brulants à chaque fois qu'elles se croisaient. Milly faisait mine de jauger Lita des pieds à la tête, la mine dégoutée, tandis que Lita relevait un sourcil, se donnant un air fier, un air je m'en-foutiste. C'était ridicule, puéril... une guerre froide de filles, quoi. Elles ne s'étaient jamais parlé, depuis le jour de la moquerie. En fait, Milly ne devait même pas connaître le timbre de voix de Lita... jusqu'à maintenant.  

Trois minutes avaient passé depuis leur entrée dans la salle. Plus que 117. Et ça ne serait certainement pas de tout repos. Espérons qu'aucune fiole ne valse, qu'aucune tignasse ne prenne feu, et qu'aucun nez ne se fasse éclater sous un gros volume Des Sciences Elementaires.
Revenir en haut Aller en bas
Milly L. Blume

Milly L. Blume

Âges du personnage : 16 ans
Ambition ou Rêve : Devenir écrivain ou psychologue
Passions : L'écriture (logique), la lecture, que des trucs en solitaires
Messages : 173
Célébrités : Demi Lovato et Sophia Bush
Crédit : Mouwa *-*

MY LIFE IN 2000
Mon boulot: Psychologue dans un petit cabinte
Mes amours: Célibataire
Mes emmerdes: Mon ex-mari!

(1985) total chimical loose (PV Milly) Empty
MessageSujet: Re: (1985) total chimical loose (PV Milly)   (1985) total chimical loose (PV Milly) EmptySam 4 Jan - 14:16

(1985) total chimical loose (PV Milly) Tumblr_inline_mq3nqwRQdp1qz4rgp
Milly 16 ans

Oh non! Non non non non! Pause! On rembobine. Il a dit quoi?! Ce prof là, celui de chimie. Il vient de faire les groupes pour le TP du jour et il m'a mise avec... Lita Valdez? Quelle horreur! La mine dégoûtée, j'échange un regard outré avec une amie qui me regarde avec pitié. Levant une main, je regarde le prof jusqu'à ce qu'il me donne la parole, ce qu'il fait sitôt qu'il me voit.

- Monsieur, je refuse d'être avec... elle!

Me lançant un regard amusé, il se détourne sans me répondre, signe que je n'ai pas le choix. Horrifiée, je regarde donc la fille et déplace mes affaires pour qu'elle vienne à côté de moi. Hors de question que je me déplace! Pas pour cette sale grosse. Déjà que je dois me la coltiner, elle a intérêt à faire profil bas - même si, je l'accorde, ce ne dois pas être facile avec ses quelques kilos en trop! Dès le jour où je l'ai vue arriver, petite nouvelle à Appleton, j'ai compris qu'elle ne serait pas une amie. Rien qu'à voir ses fringues démodées et trop larges pour son ventre rebondit, j'ai sentis que cette fille ne serait jamais à la hauteur de mon amitié. Sérieusement, vous me voyez, moi, la perfection vivante, amie avec une gourde pareille? Nan! C'est bien ce que je disais.

Bref, sitôt qu'elle s'assied près de moi je me recule le plus loin possible afin d'être proche de mon amie, installée derrière moi. Lui chuchotant une quelconque obscénité que je n'oserais reporter ici - au sujet de Lita, bien sur - nous pouffons de rire avant que je ne retourne à mon TP.

Alors, je te préviens, tu fais tout et tu n'oublies pas de mettre mon nom, n'est-ce pas? J'ai des ongles à manucurer!

Ce disant, je tire de mon sac un vernis couleur parme que je pose près de ma trousse, veillant à ce qu'il ne soit pas trop visible par le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lita Valdez
( je suis aussi administratrice )

Lita Valdez

Âges du personnage : 16 & 31
Messages : 91
Célébrités : Vanessa Marano & Eliza Dushku
Crédit : shiya

MY LIFE IN 2000
Mon boulot: barmaid
Mes amours: single
Mes emmerdes:

(1985) total chimical loose (PV Milly) Empty
MessageSujet: Re: (1985) total chimical loose (PV Milly)   (1985) total chimical loose (PV Milly) EmptySam 4 Jan - 14:32

(Waw, t'écris gros Laughing).



La peste râla elle aussi, ce qui leur faisait un point commun insoupçonné. Les deux étaient donc des râleuses ! Mais le professeur ne se démonta pas, et son projet d'éviter tout bavardage allait fonctionner à merveille, avec ces deux là. Elles ne parleraient pas, ça c'est sûr ! Parler de quoi ? Leurs vies étaient certainement à l'opposé, leurs centres d'intérêt tout autant... Elles allaient faire leur boulot, point. Et le plus vite possible espérons-le, que les minutes soient moins nombreuses.
Milly fit comprendre à Lita qu'elle ne bougerait pour rien au monde son derrière envelopé dans une culotte de marque et hors de prix, très probablement, et que si le TP devait être fait, c'était à Lita de venir. Ce qu'elle fit, non sans montrer une moue agacée et en faisant un bruit sourd avec sa chaise. Le prof allait savoir qu'elles n'étaient pas d'humeur en ce sombre matin, et par sa faute qui plus est. Mais il ne sembla même pas l'avoir remarqué, déjà plongé dans des copies à corriger.

« Alors, je te préviens, tu fais tout et tu n'oublies pas de mettre mon nom, n'est-ce pas? J'ai des ongles à manucurer! commença l'audieuse binôme. ça promettait !
-Avec plaisir ! Vu que je suis une quiche en chimie, t'auras probablement un F, comme moi. J'espère que ça te convient !  Tiens regarde, je vais écrire n'importe quoi, là, je vais répondre au pif ici... Et ton nom, tu l'écris comment ? Milly, c'est ça ? Parce que tu savais pas prononcer Emily quand t'étais petite, du coup tes parents ont juste laissé ce que tu savais dire ? ça te va, un F, hein ? Sinon je peux faire un dessin à la place, peut-être que le prof nous mettra un G comme ça... ou une retenue... »
Oui, une chose à savoir, Lita est très bavarde, et n'a pas sa langue dans sa poche. Une fois lancée, on ne l'arrête plus ! Et être cynique, pour le coup, c'était amusant... pourquoi n'était-elle pas désagréable plus souvent ? ça avait un côté drôle et, surtout, ça faisait un bien fou.  Dans tous les cas, il était hors de question qu'elle se décarcasse pour deux. Si le TP était à faire en binôme, il serait fait en binôme, ou ne serait pas fait du tout ! Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds, encore moins par les filles dans le genre de cette Milly. Petite, mais pas faible, attention ! Le pire dans tout ça, c'était que par fierté, Lita était tout à fait possible de dessiner pendant deux heures. Ses parents comprendraient... peut-être. Sinon, tan pis ! Nous n'étions qu'en janvier, il restait du temps pour augmenter sa moyenne... peut-être pourrait-elle passer d'un F à un D... avec un peu de chance. Parce qu'elle ne mentait pas, elle était vraiment nulle en sciences.
Revenir en haut Aller en bas
Milly L. Blume

Milly L. Blume

Âges du personnage : 16 ans
Ambition ou Rêve : Devenir écrivain ou psychologue
Passions : L'écriture (logique), la lecture, que des trucs en solitaires
Messages : 173
Célébrités : Demi Lovato et Sophia Bush
Crédit : Mouwa *-*

MY LIFE IN 2000
Mon boulot: Psychologue dans un petit cabinte
Mes amours: Célibataire
Mes emmerdes: Mon ex-mari!

(1985) total chimical loose (PV Milly) Empty
MessageSujet: Re: (1985) total chimical loose (PV Milly)   (1985) total chimical loose (PV Milly) EmptySam 4 Jan - 15:46

(J'ai cru bon de te faciliter la lecture, t'as 24 ans, non? C'est vieux ça! xD)

(1985) total chimical loose (PV Milly) Tumblr_inline_mq3nqwRQdp1qz4rgp
Milly 16 ans

Lita : blablabla

Haussant un sourcil, je la regarde comme si ma mère m'avait annoncé que je ne recevrais pas ces boucles d'oreilles en or que je lui avais demandées. C'est impensable. Pour qui se prend-elle, celle-là? Préférant me dire qu'il ne s'agit que d'une blague - de mauvais gout, je l'accorde -, je me mets à rire d'une voix cristalline qui se fait entendre dans toute la classe. Même le professeur nous regarde, à présent. Il parait assez content, il doit penser qu'on s'amuse comme des folles à la table numéro 3. Eh ben nan! Désolée de vous décevoir, très cher professeur, mais personne ne s'amuse, surtout à son cours. Je me remets assez vite de cette pause amusante et ouvre mon vernis pour commencer à me l'étaler sur les ongles de la main gauche - je suis droitière, je commence par le plus facile.

- Un F me va très bien. Je n'aime pas trop que les profs s'habituent à ce que j'aie de bonnes notes en travaux de groupes étant donné que je suis médiocre lors des interros. Ils comprendraient que je triche, vois-tu. Alors vas-y, dessines si tu veux, je m'en fiche!

Un sourire satisfait sur les lèvres, j'entame la seconde main, ne me préoccupant plus de ce que fait la Latino, comme elle aime à se faire appeler. Franchement, je ne vois pas ce qu'il y a de valorisant à être Latino. Certes, on a le bronzage naturel et l'accent, les cheveux noirs comme le geai, mais c'est tout. Comme je peux le voir avec pour modèle principal cette... fille, les Latinos ne connaissent pas la mode, la laitue et le rouge à lèvres. Heureusement qu'Allyssia est là pour remonter la côte! Imaginez s'il n'y en avait qu'une dans le lycée et que c'était Lita, quels préjugés nous ferons sur les filles de sa nationalité!

De toute façon, je ne peux pas travailler, mon vernis n'est pas sec... Tu ne voudrais quand même pas me gâcher ma manucure, n'est-ce pas?

Lui prouvant mes paroles, j'agite mes doigts devant son nez, lui envoyant les effluves du vernis en plein dans les narines. De toute façon, elle n'a qu'à dessiner si ça peut lui faire plaisir, je n'en ai que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(1985) total chimical loose (PV Milly) Empty
MessageSujet: Re: (1985) total chimical loose (PV Milly)   (1985) total chimical loose (PV Milly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(1985) total chimical loose (PV Milly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomorrow Never Knows :: Welcome to Appleton, Wisconsin :: Appleton High School :: Les salles de cours-