Partagez
 

 Zachary ♦ "Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane E. Callaghan

Roxane E. Callaghan

Âges du personnage : 17 (1985); 32 (2000)
Ambition ou Rêve : S'enfuir d'ici, devenir quelqu'un d'autre, ou se jeter du haut d'une tour. Sinon, écrire des romans à succès lui plairait bien aussi.
Passions : L'écriture, le roller, le patin à glace, la musique (le rock, surtout), le cinéma
Messages : 37
Célébrités : Jennifer Lawrence (1985); Diane Kruger (2000)
Crédit : valingaï

MY LIFE IN 2000
Mon boulot: Rédactrice dans un magazine féminin
Mes amours: Officiellement célibataire, mais des amants, il y en a...
Mes emmerdes: 32 ans et toujours pas d'enfants... Une inquiétude qui commence à prendre de l'ampleur.

Zachary ♦ "Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire" Empty
MessageSujet: Zachary ♦ "Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire"   Zachary ♦ "Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire" EmptySam 4 Jan - 16:04


   
Zachary James Edwards

   
attentionné / protecteur / sérieux / responsable / ambitieux / cultivé /
   réservé / silencieux / possessif / rancunier / jaloux / borné

   

   

   
Quelques pistes sur l'histoire
   En 1985, Zach est âgé de 18 ou 19 ans. Il vit seul avec sa mère, son petit frère et sa petite soeur. Depuis le départ de son père et la dépression de sa mère, Zach se retrouve vite à devoir s'occuper des petits, jouant le seul parent responsable auprès d'eux. A l'âge de seize ans, il se trouve un job de serveur dans un bar ou un restaurant. Mais les enfants grandissent vite, et ils deviennent à leur tour assez autonome, ce qui fait que Zach peut parallèlement essayer de vivre sa vie d'ado. Mais celle-ci n'est pas très simple... Car Roxane fait partie de sa vie. Ils se sont rencontrés un jour de décembre, au parc, elle avait neuf ans, il en avait dix ou onze. Rapidement, ces deux gosses deviennent inséparables, mais avec l'adolescence, les problèmes arrivent par vagues. A la maison, c'est dur, il faut gérer une mère et deux enfants, et dehors, il faut gérer une vie de lycéen, et une Roxane insupportable.

En 2000, l'histoire est très libre. Zach est parti d'Appleton depuis des années, la raison de son retour est libre (que ça ait un rapport avec Roxane ou pas du tout). La jeune fille et lui ne se sont pas vus depuis le lycée, mais il ne l'a jamais oubliée. Il n'est pas marié, mais peut avoir un enfant.

   
Quelques souhaits sur l'avenir
   En 1985, son souhait est de réussir sa vie, pour pouvoir participer au financement des études de son frère et de sa soeur. Il aime le sport, pourquoi pas devenir professionnel ? Ou alors travailler dans un musée, il a toujours été fasciné par l'histoire, ou encore flic, pourquoi pas ? Côté coeur, il aimerait que les choses deviennent plus simples avec Roxane, pourquoi ne pas fonder une famille avec elle ? Qui sait ce que l'avenir réserve...
   
Quelques bavardages entre amis
Roxane E. Callaghan

1985_ Ils se sont rencontrés par une journée d'hiver, elle avait neuf ans, il en avait dix ou onze. Se trouvant de nombreuses ressemblances, notamment le sentiment d'abandon parental, ils deviennent vite inséparables et tombent amoureux. Vous savez, le premier amour, l'amour de jeunesse, celui qui vous empêche de dormir et qui vous donne envie de crever. Entre Zach et Roxane, c'est aussi fort qu'une bombe qui exploser. Et plus ils grandissent, plus ça devient compliqué. Ils s'aiment tellement qu'ils ne sont capables de se faire que du mal. Ils se mettent ensemble, ils se séparent, ils se remettent ensemble, ils se séparent de nouveau... Zach voudrait empêcher Roxane de se détruire par les drogues et l'alcool, et la voir sortir avec un mec différent à chaque soirée lorsqu'ils ne sont plus ensemble le rend complètement dingue. Alors il continue d'être près d'elle lorsqu'elle va mal, lorsqu'elle l'appelle en pleurs, lorsqu'elle lui demande de la rejoindre à 3 heures du matin. Il sait qu'elle l'aime autant qu'il l'aime, mais il ne comprend pas pourquoi elle se fait du mal comme ça. Alors il fait comme elle, il sort avec d'autres filles, il cherche à lui faire du mal comme elle lui fait du mal. Ils ne savent pas comment faire pour que tout aille bien entre eux, ils savent juste se détruire... Jusqu'à quel point ?
Roxane E. Callaghan

2000_ Ils se sont séparés à la sortie du lycée et ont coupé tout contact depuis. Leur histoire a laissé un trou béant à la place de leur coeur, et ils mettent bien des années à s'en remettre. Zach fait sa vie de son côté en essayant d'oublier Roxane, elle fait de même. Et puis, Zach décide de faire son retour à Appleton - coïncidence ou non, Roxane est elle aussi de retour... Comment vont-ils gérer le retour de l'autre dans leur vie ?

Suggestions d'avatars :
Josh Hartnett + Ashton Kutcher
Jensen Ackles + Henry Cavill
Josh Huchterson + Hugh Jackman

crédit images :  Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Roxane E. Callaghan

Roxane E. Callaghan

Âges du personnage : 17 (1985); 32 (2000)
Ambition ou Rêve : S'enfuir d'ici, devenir quelqu'un d'autre, ou se jeter du haut d'une tour. Sinon, écrire des romans à succès lui plairait bien aussi.
Passions : L'écriture, le roller, le patin à glace, la musique (le rock, surtout), le cinéma
Messages : 37
Célébrités : Jennifer Lawrence (1985); Diane Kruger (2000)
Crédit : valingaï

MY LIFE IN 2000
Mon boulot: Rédactrice dans un magazine féminin
Mes amours: Officiellement célibataire, mais des amants, il y en a...
Mes emmerdes: 32 ans et toujours pas d'enfants... Une inquiétude qui commence à prendre de l'ampleur.

Zachary ♦ "Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire" Empty
MessageSujet: Re: Zachary ♦ "Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire"   Zachary ♦ "Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire" EmptySam 4 Jan - 16:14

Hey you !


Avant tout, merci de vous être arrêté sur cette page. Ce personnage est très très très important pour moi et c'est pourquoi j'aimerais vraiment qu'il soit joué. Voici quelques informations supplémentaires :

-le second prénom et le nom sont tout à fait libres, seul le prénom, Zachary, doit rester inchangé (sauf s'il vous débecte vraiment, à ce moment là, il y aura matière à négocier).
-les avatars sont libres aussi, j'ai eu beaucoup de mal à faire des paires, et c'est pour cela que je vous autorise à en choisir d'autres ou à inverser les "jeunes" et les "plus vieux". Mais je dois vous avouer que Jensen Ackles et Josh Hartnett sont mes chouchous, essayez de garder un avatar semblable, dans la mesure du possible.
-l'histoire est très libre, ainsi n'hésitez pas à me contacter par mp si vous souhaitez modifier le peu que j'ai indiqué ou si vous avez des questions quant à ce que vous souhaitez ajouter.
-le lien avec Roxane est assez compliqué, là encore ma boîte à MP vous est grande ouverte.

Ensuite, côté joueur, je recherche quelqu'un de sérieux, comme je l'ai dit, je suis très attaché au couple Roxane/Zach, et je déteste les faux-espoirs... Donc il me faut un joueur motivé, si possible qui a de l'expérience dans le RP et qui n'a pas peur des longs posts (par longs je n'entends bien sûr pas des romans à chaque fois, mais bien supérieur à 15 ou 30 lignes quand même...). Je ne suis pas exigeante au niveau de la présence, mais j'aimerais pouvoir jouer avec mon Zach assez souvent quand même.

Voilà, j'espère en tout cas que vous serez séduit(e) par ce scénario... Je vous en serais éternellement reconnaissante si vous le choisissiez... ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Zachary ♦ "Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomorrow Never Knows :: who you are defines what you do :: Personnages à pourvoir :: Scenario-