-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 {TOPIC COMMUN} Première fête de l'année 1985 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Appleton City
( compte fondateur )

Appleton City

Âges du personnage : Compte Administrateur
Messages : 50
Crédit : fox

{TOPIC COMMUN} Première fête de l'année 1985 ! Empty
MessageSujet: {TOPIC COMMUN} Première fête de l'année 1985 !   {TOPIC COMMUN} Première fête de l'année 1985 ! EmptyDim 5 Jan - 15:12


TOPIC COMMUN
Première fête de l'année 1985 !


« Ce soir c'est le 3 janvier 1985 !! J'en reviens pas, on est déjà en 1985 ! Evidemment, c'était à Jordan d'avoir cette SU-PER idée d'organiser une SU-PER fête dans sa SU-PER maison ! Je suis trop contente ! On dit qu'il a invité tout le monde, enfin, quasiment... T'imagines ? Sa maison doit être vraiment I-MMEN-SE !! J'ai trop hâte d'y être ! Tu as choisi ta robe, ça y est ? Et ta coiffure ? Moi ouiiii !!! »

Party  Weeds  cheerleader  cheers  Party

Vous l'aurez compris, un topic commun est organisé sur le forum, pour que nos jeunes lycéens puissent fêter dignement la nouvelle année. Et quelle année ! Ils n'en ont pas encore conscience, mais elle pourrait bien changer leur vie entière.
Ce sujet commun durera une semaine (délai succeptible d'être allongé si besoin Smile), et a pour but de faire connaissance. Dans le flood c'est déjà fait, mais pas encore dans le jeu ! Nous ne sommes pas encore beaucoup, profitons en, on ne devrait pas trop s'embrouiller en postant dans un même sujet  euh...

Revetez votre plus belle tenue à la mode 1985, et en piste ! Que la fête commence !


NB : Jordan est un personnage fictif qui n'est pas joué sur le forum, à vous d'improviser. Et s'il vous brisez un vase ou les lates de son lit, personne ne viendra vous le faire payer  Angel 
Revenir en haut Aller en bas
https://tomorrowneverknows.forumactif.com
Bianca D. Grimm

Bianca D. Grimm

Âges du personnage : 18 & 33 ans
Ambition ou Rêve : Voyager
Passions : Le théatre & le rock
Messages : 184
Célébrités : Cora Keegan & Amber Heard
Crédit : Bazzart * Titaniumway

MY LIFE IN 2000
Mon boulot: Professeur d'histoire
Mes amours: Perdue dans sa solitude
Mes emmerdes:

{TOPIC COMMUN} Première fête de l'année 1985 ! Empty
MessageSujet: Re: {TOPIC COMMUN} Première fête de l'année 1985 !   {TOPIC COMMUN} Première fête de l'année 1985 ! EmptyDim 5 Jan - 15:36

Viva la nouvelle année!

La nouvelle année. Il y a bien longtemps qu'on ne la fête plus en famille. Depuis que j'ai dix ans je fais des efforts pour organiser des retrouvailles familiales car sans ce genre d'efforts, notre famille serait déjà dissoute. Tout le monde m'assure que c'est inutile, qu'il faudra bien couper les ponts un jour ou l'autre, que les Grimm sont une famille détruite dans les fondations depuis belle lurette. Moi je tiens à garder un contact, même s'il est hypocrite. Après tout, la famille, c'est sacré, je me trompe? Enfin bref, si je tiens bon quant à la fête de Noel, le Réveillon de nouvelle année lui, même mon frère n'est pas d'accord pour venir donc je me contente de le passer avec ma mère. Elle finit la soirée bourrée, je la traîne jusqu'à son lit et puis, moi, je regarde des émissions à la con jusqu'au décompte de minuit puis je vais me coucher. Mais cette année, Dean me traîne avec lui à une soirée. Je suis morte de trouille, il faut dire que depuis le décès de Liv et ma chute de l'échelle sociale, je n'y suis plus jamais allée! Avant j'étais la fille qu'on invite en priorité, c'était limite un honneur de m'accueillir chez soit. Comme les choses ont pu évoluer...Mais mon frère m'a fait promettre de retrouver le sourire alors j'ai accepté de l'accompagner et d'être une adolescente comme les autres. En résumé, hors de question de se planquer dans un coin avec un verre de punche...

Le jardin de Jordan est grandiose, illuminé dans tous les coins par des guirlandes en forme de flocons de neige, c'est splendide! Il n'y a pas encore trop de monde à la porte et je suis rassurée. Si, habituellement, j'arrivais en retard histoire de faire une entrée triomphale, je préfère prendre mes marques au plus vite. Dean me prend la main et capte mon regard. Il me fait promettre de m'amuser et d'oublier que je ne suis plus populaire, que ce que j'apportais au fête d'habitude, c'est moi et non pas ma popularité qui l'apportait. Je lui souris vaguement histoire de le rassurer, il me fait la tête, je souris plus volontiers et il parait satisfait. Nous entrons tout deux dans la villa surdimensionnée de Jordan. Je me suis toujours demandée comment il était possible d'occuper un tel espace. Je tend ma bouteille de champagne à l’hôte qui, avec un sourire m'invite à suivre le reste des invités jusqu'à la piste de danse. Je hoche la tête.

Cette ambiance, c'est incroyable, j'en viens à me demander comment j'ai pu m'en passer près d'un an! La musique qui bombarde tes tympans, les corps qui sautent et s'entrechoquent sans ordre, les rires dans tous les sens. Si je ne suis plus pom-pom girl, il n'empêche que l'envie de danser est irrépréhensible. Finalement, je n'aurais pas de mal à tenir la promesse faite à mon petit frère....
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Roxane E. Callaghan

Roxane E. Callaghan

Âges du personnage : 17 (1985); 32 (2000)
Ambition ou Rêve : S'enfuir d'ici, devenir quelqu'un d'autre, ou se jeter du haut d'une tour. Sinon, écrire des romans à succès lui plairait bien aussi.
Passions : L'écriture, le roller, le patin à glace, la musique (le rock, surtout), le cinéma
Messages : 37
Célébrités : Jennifer Lawrence (1985); Diane Kruger (2000)
Crédit : valingaï

MY LIFE IN 2000
Mon boulot: Rédactrice dans un magazine féminin
Mes amours: Officiellement célibataire, mais des amants, il y en a...
Mes emmerdes: 32 ans et toujours pas d'enfants... Une inquiétude qui commence à prendre de l'ampleur.

{TOPIC COMMUN} Première fête de l'année 1985 ! Empty
MessageSujet: Re: {TOPIC COMMUN} Première fête de l'année 1985 !   {TOPIC COMMUN} Première fête de l'année 1985 ! EmptyDim 12 Jan - 17:52


 
 
parce que l'important n'est pas ce que tu es
mais ce que tu as choisi d'être

La première soirée de l’année. Roxane en était excitée d’avance. Elle avait passé l’après-midi à essayer toutes les jolies tenues de sa garde-robe et à essayer de trouver la coiffure parfaite pour l’occasion. Ce n’était pas son genre de vouloir se faire remarquer, aussi voulait-elle paraître suffisamment jolie pour attirer quelques regards sans pour autant que toute l’attention soit reportée sur elle. Jolie, mais pas provocante. Et ce soir, elle allait s’amuser. Elle avait beau détester l’alcool quand cela avait un rapport avec sa mère, elle adorait la sensation d’ivresse qu’elle éprouvait au bout de quelques verres. C’était sa façon à elle de se déconnecter de cette triste réalité, sa façon de s’envoler loin d’ici, de ne plus penser, de se sentir bien. Roxane n’irait pas accompagnée à cette soirée, mais elle savait qu’elle retrouverait des connaissances ou des amis sur place, c’était simple : tout le monde était invité. Cette soirée promettait d’être mémorable. Roxane allait tout faire pour. Ce soir, elle oubliait sa mélancolie, ses peines, ses déchirures, ce soir, elle devenait la fille fêtarde qui serait la dernière à aller dormir, bien décidée à enflammer la piste de danse et, pourquoi pas, à se trouver un charmant garçon avec qui finir la nuit.

La soirée avait commencé depuis près de trois quarts d’heure, si Roxane s’en tenait à l’heure de l’invitation. L’adolescente préférait arriver après tout le monde, cela lui permettait d’éviter les quelques silences gênés et malaises des débuts de soirée. Lorsqu’elle arrivait, la plupart des invités avaient au moins un ou deux verres dans le nez et l’ambiance était plus agréable. Fin prête, la jeune blonde se regarda une dernière fois dans le miroir et ne se força presque pas à sourire. On lisait toujours une étincelle de tristesse dans son regard, mais ce soir, personne ne le remarquerait, et Roxane se forcerait à sourire et à être de bonne compagnie toute la nuit. Il n’y avait pas de place pour les larmes, cette fois. Roxane dévala les escaliers moins vite que d’habitude à cause des quelques sept ou huit centimètres des talons de ses escarpins. Elle alla dans la cuisine, ouvrit le congélateur et sortit une bouteille de gin toute neuve et toute fraiche qu’elle fourra dans son sac à main. Elle traversa ensuite le salon, où elle trouva comme à son habitude sa mère affalée sur le canapé, à moitié endormie dans un nuage de fumée de cigarette et une bouteille à moitié vide à ses pieds. Roxane se mordit la lèvre inférieure pour ne pas lancer une réplique cinglante à l’adresse de sa mère, inspira profondément et s’exclama d’un ton presque enjoué :

-Je sors. Je ne sais pas si je rentre dormir. Laisse ouvert au cas où.

Même si Roxane savait très bien que sa mère n’aurait sûrement pas la force et la volonté de se lever jusqu’à la porte d’entrée pour la verrouiller, elle préférait prévenir : il lui était déjà arrivé plusieurs fois de se retrouver enfermée dehors en pleine nuit. Sa mère ne répondit rien, mais Roxane ne lui en tint pas rigueur. Elle enfila un petit blouson en cuir noir et se précipita à l’extérieur.

La fête battait son plein, visiblement, il y avait encore plus de succès que prévu. Roxane était réjouie. Elle ne connaissait pas Jordan, l’hôte de cette soirée, elle en avait vaguement entendu parler. Elle ne manquerait pas de le féliciter si elle le croisait. La jeune fille croisa plusieurs visages familiers dans le jardin, et au bout de quelques minutes, le sourire qui s’étirait jusqu’à ses oreilles n’avait plus rien de forcé. Roxane était dans son élément. Enthousiaste, elle brandit la bouteille encore fraiche hors de son sac et la brandit comme un trophée, tout en se dirigeant à l’intérieur de la demeure. Elle fut accueillie par le fameux Jordan, qui lui indiqua qu’elle pouvait déposer son sac et son blouson dans la chambre du rez-de-chaussée. Roxane s’exécuta tout en (comme elle se l’était promis) félicitant le jeune hôte pour la soirée. Celui-ci la remercia avec un grand sourire et un clin d’œil, ce qui ne laissa pas la jeune blonde indifférente. Mais Jordan s’éclipsait déjà pour accueillir de nouveaux invités, et Roxane se dirigea alors vers la piste de danse. Elle observa les autres un instant, et son regard se posa finalement sur Bianca. Les deux filles avaient pris l’habitude de se retrouver pour passer des bons moments ensemble, histoire de se permettre d’oublier leurs tracas quotidiens, qui se trouvaient être assez similaires. Cette soirée était l’occasion parfaite pour se changer les idées. Roxane s’approcha de la jolie Bianca avec un sourire sincère.

-Salut ! Tu t’amuses bien ?

Roxane ne voulait se risquer à lui demander « tu vas bien ? » car au fond, elle savait pertinemment que Bianca se trouvait dans le même état d’esprit qu’elle. Il fallait qu’elle aille bien, c’était un impératif qu’elle s’imposait. Bien sûr que non, ça n’allait pas. Mais ce soir, il n’était pas nécessaire de le rappeler. Ce soir, tout était permis, sauf aller mal.

-Je sens que ça va être une très grande soirée…

Roxane en oublia momentanément la bouteille de gin fraîche dérobée à sa mère qu’elle tenait toujours dans la main droite.

 

  made by LUMOS MAXIMA
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{TOPIC COMMUN} Première fête de l'année 1985 ! Empty
MessageSujet: Re: {TOPIC COMMUN} Première fête de l'année 1985 !   {TOPIC COMMUN} Première fête de l'année 1985 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{TOPIC COMMUN} Première fête de l'année 1985 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1985 ► Bianca Dyana Grimm & qui veut <3
» (1985) total chimical loose (PV Milly)
» {Tic-tac & Brownie} La colère d'une déesse est à éviter, Miss • 1985
» {Roxane & Milly} Sors donc de ton trou! • 1985
» Annexe : musique, cinéma et faits importants en 1985 et 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomorrow Never Knows :: Welcome to Appleton, Wisconsin :: North Appleton :: Extreme North :: Appleton Hill-