Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Reckless - Fanny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Fanny Marion

C. Fanny Marion

Âges du personnage : 17 ans et 32 ans
Messages : 4
Crédit : Bazzart pour les avatars et tumblr pour les gifs

Reckless - Fanny  Empty
MessageSujet: Reckless - Fanny    Reckless - Fanny  EmptyVen 10 Jan - 3:52




Cassie Fanny Marion

ID CARD
ages : 17 ans en 1985 et 32 ans en 2000
lieu de naissance : Paris, France
sexualité : Hétérosexuelle
groupe : Sweet Dreams
avatars : Sarah Hyland pour la jeune Fanny et Mila Kunis pour la vieille Fanny.
Gentille / Rêveuse / Créative / Souriante / Généreuse / Honnête / Coquette /  
Boudeuse / Distraite / Envieuse / Hésitante / Dépendante / Influençable / Maladroite /


Quelques pas dans le passé
Quel est ton pire souvenir d'école primaire ?
Je me rappelle lorsque ma mère m'avait dit pour la rentrée qu'elle avait acheté un bel habit, elle le trouvait magnifique, un petit chapeau, une jupe et une belle chemise, elle trouvait ça féminin, c'était vraiment très beau selon elle, j'avais 6 ans mais on choisissait pas nos vêtements, lorsque j'ai vu le dis habits. C'était tellement laid, la jupe était verte et noire, le chapeau, c'était une casquette noire et la chemise, la monstruosité, elle était comme la jupe. C'était tellement laid, j'ai encore la photographie, lorsque mes parents aujourd'hui me disent: «Fanny, nous t'avons acheté un chandail». Je ne veux même pas le voir, si ils ont aussi bons goûts que lorsque j'avais 6 ans, le désastre vestimentaire n'est pas terminé.
Quel est ton meilleur souvenir de noël ?
 Mon meilleur souvenir? C'est lorsque mes parents sont revenus dans notre ville natale, pour voir la tante Gertrude, la veille tante nous recevait cette année-là, elle était tellement heureuse, nous étions arrivés le 24 décembre dans la matinée, elle ce trouvait là avec sa chaise roulante et madame Grimson son aidante pour nous accueillir, elle me disait toujours: «Tu sais Déborah, tu es née ici, dans un petit appartement, et tu es partie tellement jeune avec tes parents, ils voulaient vivre ailleurs.» Elle me confondait avec ma sœur, je me rappelle que lorsque nous étions arrivés à la maison de tante Gertrude, le sapin était fait, des bougies ce trouvaient un peu partout, des biscuits en pain d'épices au milieu de la table, c'était vraiment bien. Nous allions à la messe de minuit, malgré le fait, que je ne pratiquais pas la religion très souvent, j'aimais beaucoup l'ambiance chaleureuse qui ce trouvait dan l'église ce soir là. Lorsque nous revenions de l'église tante Gertrude nous demanda d'aller nous coucher et le lendemain nous développions nos cadeaux en mangeant des pancakes et en buvant du lait de poule. C'était mon plus beau souvenir.

Quelques questions sur le présent
Comment considères-tu ta vie sociale ?
Elle n'est pas très extraordinaire, je ne suis pas populaire, mais j'ai quelque amis qui sont très importants pour moi, je n'aime pas les gens qui ce trouvent beaux, ils ne m’intéresse pas, les gens rient beaucoup de moi car je ne m'habille pas comme eux, vous voyez? Ma mère m'habille dans des friperies, souvent les filles me regardent et disent: « Fanny, tu portes ce que j'ai donné aux enfants dans le besoin, c'est quoi tes parents sont tellement fauchés qu'ils n'arrivent plus à te payer des vêtements.» Je ne suis pas très aimé mais qu'est-ce que vous voulez que je fasse? Mes parents n'ont pas énormément d'argent pour nourrir trois enfants, donc je fais avec.
Qu'en est-il de ta popularité au lycée ?
 Je ne suis pas vraiment populaire vous voyez? Je préfère largement lire que de devoir avoir pleins d'amis qui ne ce préoccupe pas des autres. J'ai quelques amis vous voyez, et bien souvent malheureusement, on n'est pas assez «bons» pour être amis avec eux, les gens populaires, je vous dis. Je ne suis pas aimé par eux, ils me disent souvent: «tes parents n'ont pas assez d'argent pour t'acheter des vêtements? Tu portes les vêtements que j'avais il y a trois ans.» Je ne suis pas assez populaire pour eux.
Quels sont tes centres d'intérêt ?
 J'adore la peinture, vous voyez? J'adore pouvoir m'exprimer par les arts et j'adore lire, je sais que ça fait un peu ringard mais j'adore ça, ça me libère et en plus, on en apprend toujours, puis c'est bon pour le cerveau.
Quel est ton lieu préféré ?
 Je dirais les toilettes du lycée, lorsque je trouve que les gens deviennent trop méchant je m'enferme dans la première cabine et je sors un livre, lorsque j'entends des bruits de pas, je lève mes pieds et je m'installe, je n'aime pas être vue par les autres.
Quelques doutes sur le futur
Comment imagines-tu ta vie dans quinze ans ?
 Je me vois comme une grande dame d'affaires, avec des enfants, une grande maison et surtout beaucoup d'animaux. Je ne veux pas être seule car si tu ne te sens pas aimé par les gens important pour toi, tu n'es pas bien, je me vois vraiment comme une grande dame oui, j'aimerais avoir ma propre ligne de cosmétique et surtout avoir l'homme parfait, pas un de ces garçons de l'école sans âmes.
Quelle est la meilleure chose qui pourrait t'arriver ?
  Que mon frère reviennent comme il était avant, qu'il reviennent à la maison, car il est partit avec sa copine mais il n'est pas heureux et on peut le voir. Il ne nous donne plus de réponse, je pense qu'il veut changer de vie, mais ça me fait mal.
Quelle est ta plus grande crainte concernant ton avenir ?
 C'est de devoir devenir une autre personne, je sais que lorsque l'on grandit on devient plus mature, mais je ne veux pas changer mon caractère et mon apparence pour les gens car je même beaucoup comme je suis.

prénom/pseudo : Élisabeth/Castielle  // age : 18 ans // localisation : Dorion, près de montréal.
où as-tu connu le forum ? : Bazzart les copains  I love you  // autre chose ? : j'adore le concept  I love you  !


Dernière édition par C. Fanny Marion le Ven 10 Jan - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allie Sawyer

Allie Sawyer

Âges du personnage : 18 ans en 1985 & 33 ans en 2000
Ambition ou Rêve : elle rêve de faire le tour du monde dans un bus de tournée.
Passions : tellement que cela reste a définir.
Messages : 33
Célébrités : Nina Dobrev (1985) & Jennifer Love Hewitt (2000)
Crédit : class whore.

MY LIFE IN 2000
Mon boulot: Redactrice pour un magasine de musique.
Mes amours: Ses filles de 8 ans.
Mes emmerdes: Rien d'exceptionnel, la vie quoi.

Reckless - Fanny  Empty
MessageSujet: Re: Reckless - Fanny    Reckless - Fanny  EmptyVen 10 Jan - 16:34

J'y aurais pas pensé mais elles vont très bien ensemble Smile
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bianca D. Grimm

Bianca D. Grimm

Âges du personnage : 18 & 33 ans
Ambition ou Rêve : Voyager
Passions : Le théatre & le rock
Messages : 184
Célébrités : Cora Keegan & Amber Heard
Crédit : Bazzart * Titaniumway

MY LIFE IN 2000
Mon boulot: Professeur d'histoire
Mes amours: Perdue dans sa solitude
Mes emmerdes:

Reckless - Fanny  Empty
MessageSujet: Re: Reckless - Fanny    Reckless - Fanny  EmptyVen 10 Jan - 17:13

Bienvenue!!! ^^

Tu as choisi le prénom de ma best, soit, Milly x)
Revenir en haut Aller en bas
C. Fanny Marion

C. Fanny Marion

Âges du personnage : 17 ans et 32 ans
Messages : 4
Crédit : Bazzart pour les avatars et tumblr pour les gifs

Reckless - Fanny  Empty
MessageSujet: Re: Reckless - Fanny    Reckless - Fanny  EmptyVen 10 Jan - 18:11

Merci à vous deux  I love you 

Je pense avoir terminé ma petite présentation  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Flora Z. Rhodes

Flora Z. Rhodes

Âges du personnage : 16 ans (1985) et 31 ans (2000)
Ambition ou Rêve : Travailler dans le dessin et être libre
Passions : Dessins et la musique (en écouter)
Messages : 38
Célébrités : Candice Accola & Ashley Benson
Crédit : underco.

Reckless - Fanny  Empty
MessageSujet: Re: Reckless - Fanny    Reckless - Fanny  EmptyVen 10 Jan - 18:53

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C. Fanny Marion

C. Fanny Marion

Âges du personnage : 17 ans et 32 ans
Messages : 4
Crédit : Bazzart pour les avatars et tumblr pour les gifs

Reckless - Fanny  Empty
MessageSujet: Re: Reckless - Fanny    Reckless - Fanny  EmptyVen 10 Jan - 19:03

Merci Flora  I love you J'adore ce prénom c'est tellement beau  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reckless - Fanny  Empty
MessageSujet: Re: Reckless - Fanny    Reckless - Fanny  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reckless - Fanny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomorrow Never Knows :: who you are defines what you do :: Présentations-