-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une histoire de A à...Z? [Bianca Dyana Grimm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bianca D. Grimm

Bianca D. Grimm

Âges du personnage : 18 & 33 ans
Ambition ou Rêve : Voyager
Passions : Le théatre & le rock
Messages : 184
Célébrités : Cora Keegan & Amber Heard
Crédit : Bazzart * Titaniumway

MY LIFE IN 2000
Mon boulot: Professeur d'histoire
Mes amours: Perdue dans sa solitude
Mes emmerdes:

Une histoire de A à...Z? [Bianca Dyana Grimm] Empty
MessageSujet: Une histoire de A à...Z? [Bianca Dyana Grimm]   Une histoire de A à...Z? [Bianca Dyana Grimm] EmptyJeu 2 Jan - 10:44


- - - - - - - - - - - -
Bianca Dyana Grimm, 1985.

ID CARD

age : 18 ans

lieu de résidence : Appleton, Wisconsin.

études / job : Lycéenne & serveuse à temps partiel

sexualité : Hétérosexuelle

centres d'intérêt : Théatre & rock & histoire & cuisine

crédit : Bazzart * cfr images
créative - souriante - énergique - généreuse - positive - courageuse - sportive 
maladroite - susceptible - fragile - impatiente - curieuse - bavarde - nostalgique


Description de Bianca
Bianca était jusqu'il y a peu une jeune fille très populaire: chef des cheerleaders, actrice chaque année dans la pièce du lycée, meilleure amie de la fille du directeur, bref sa vie lui semblait parfaite. Malgré sa popularité elle n'avait jamais pris la grosse tête même si, il est vrai qu'elle n'était pas prête à fréquenter n'importe qui. Le seul bémol de son existence était l'absence permanente de son père, Carlton, journaliste toujours sur les routes.
& puis l'an dernier, Liv, sa meilleure amie est morte et depuis, elle déchante et son existence s’effondre. Elle a abandonné ses projets et ses activités et se renferme dans sa solitude.


Historique de ma vie
19 mai 1967
Naissance de Bianca Dyana Grimm, fille de Shena & Carlton Grimm.
11 août 1970
Naissance de Dean Jared Grimm, fils de Shena & Carlton Grimm.
Année 1979
Bianca entre au lycée et incarne Juliette dans "Roméo & Juliette" monté par le professeur de français.
Année 1982
Bianca intègre les cheerleaders.
Année 1984
Bianca devient chef des cheerleaders.
16 septembre 1985
Mort de Liv Heavy Duncan.


Projets d'avenir
Jusqu'à peu, Liv rêvait de voyager autour du monde sans bien savoir grâce à quel job elle le ferrait. Découvrir des cultures étrangères et apprendre un maximum de langues, devenir une citoyenne du monde. Et puis trouver l'amour.


Dernière édition par Bianca D. Grimm le Jeu 2 Jan - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca D. Grimm

Bianca D. Grimm

Âges du personnage : 18 & 33 ans
Ambition ou Rêve : Voyager
Passions : Le théatre & le rock
Messages : 184
Célébrités : Cora Keegan & Amber Heard
Crédit : Bazzart * Titaniumway

MY LIFE IN 2000
Mon boulot: Professeur d'histoire
Mes amours: Perdue dans sa solitude
Mes emmerdes:

Une histoire de A à...Z? [Bianca Dyana Grimm] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de A à...Z? [Bianca Dyana Grimm]   Une histoire de A à...Z? [Bianca Dyana Grimm] EmptyJeu 2 Jan - 10:58


- - - - - - - - - - - -
Bianca Dyana Grimm, 2 000.

ID CARD

age : 33 ans

lieu de résidence : Appleton, Wisconcin

job : Professeur d'histoire

situation amoureuse : Célibataire

situation familiale : Rien à dire

centres d'intérêt : Théatre & rock & histoire & cuisine

crédit : Bazzart
créative - souriante - énergique - généreuse - positive - courageuse - sportive 
maladroite - susceptible - fragile - impatiente - curieuse - bavarde - nostalgique


Description de Bianca
Bianca est une femme heureuse et en permanence souriante. C'est un principe à vrai dire, elle considère que sourire donne de la joie à ceux qu'elle croise et rendre les gens heureux est le meilleur moyen de l’être soit-même. Ce n'est éfficasse qu'en partie car si elle parait toujours de bonne humeur, au fond d'elle, elle se sent terriblement seule et a donc des phases de nostalgie. Le fait d'être célibataire lui pèse beaucoup d'ailleurs car elle rêve d'enfin s'installer même si elle ne compte pas fonder une famille.

Conséquences de ma vie
Divorce de mes parents
Mon père voyageait trop au gout de ma mère et elle a choisit de la quitter. Aujourd'hui elle est alcoolique. Je l'aide du mieux que je peux mais aider quelqu'un qui ne veut pas de vos services c'est plus complexe qu'il n'y parait...Mon père quant à lui est toujours autant sur les routes mais nous parlons souvent par emails.
Décès de Liv
Suite à la mort de ma meilleure amie, beaucoup de choses ont changés dans ma vie.
Entrée à l'université
J'ai pris une année sabbatique histoire de définir ce que je voulais faire. Effectivement depuis ma plus tendre en face je rêvais de voyage et puis, du jour au lendemain, avec la mort de Liv, je n'ai plus été sur de rien. Choisir de devenir professeur d'histoire n'est pas un rêve mais cela ne me gêne aps outre mesure.
Départ de Dean
Mon frère dont j'étais si proche a quitté Appelton pour suivre sa petite amie. Il me manque atrocement et je sais que c'est réciproque nous faisons donc un maximum d'efforts pour nous voir.

Mon petit quotidien

[url=lien du rp]Titre du RP[/url] - avec Prénom Nom
Revenir en haut Aller en bas
 

Une histoire de A à...Z? [Bianca Dyana Grimm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Portable de Bianca Dyana Grimm
» 1985 ► Bianca Dyana Grimm & qui veut <3
» Bianca Dyana Grimm ► Solitude : douce absence de regards
» Téléphone fixe de la famille Grimm
» Dean Jared Grimm ► Mon frère & mon unique soutien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomorrow Never Knows :: who you are defines what you do :: Fiches & Ships :: Fiches de personnage-